Présentation du siège ergonomique Logic 400

Les plus ergo du siège ergonomique Logic 400 ?

+ Appui-tête 2D
+ Accoudoirs 4D (hauteur, profondeur, inclinaison, orientation)
+ Galbe du dossier épouse parfaitement la galbe dorsale
+ Coussin lombaire gonflable et ajustable pour alléger les pressions sur les disques intervertébraux
+ Synchronisation dossier-assise qui accompagne les mouvements du corps (mécanisme de bascule centré)
+ S’adapte à toutes les morphologies
+ Réglages multiples

Comment bien s'assoir sur une siège ergonomique Logic 400 ?

La position assise pendant une longue durée peut occasionner des douleurs au niveau du dos, des épaules mais aussi des jambes.
Le fauteuil ergonomique Logic 400, doté d’un mécanisme centré au niveau de la bascule, accompagne l’utilisateur dans tous ses mouvements, ainsi il reste actif tout en étant en position assise. Cela va favoriser une bonne posture. il est essentiel de bien régler son siège ergonomique.
Dans un premier temps, il fait régler la profondeur d’assise. Pour savoir si la profondeur d’assise est suffisante, il faut un espace de 2 à 3 doigts entre le bord de l’assise et le creux du genou.
Dans une deuxième temps, réglez le soutien dorsolombaire. idéalement, il faut qu’il soit situé au niveau de la courbure lombaire afin d’éviter une posture cambrée et des tensions éventuelles.
Dans un troisième temps, le réglage de vos accoudoirs. Pour cela, les accoudoirs doivent être réglés à une hauteur pour faire en sorte que vos avant-bras touchent les accoudoirs mais pas le coude. Cela va détendre vos épaules. Privilégiez les accoudoirs 4D (hauteur, profondeur, inclinaison, orientation)